www.fotografie.fr
Devises:

Livraisons & Retours

Expédition et retours
Expédition
Tous les articles sont expédiés dans les 1-2 jours ouvrables suivant votre commande, sous réserve de vérification des paiements. Lors de l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec le transporteur et des informations de suivi de commande. Vous pouvez le suivre sur le site Web Express. Si vous ne recevez pas les informations de suivi dans les 3 jours, veuillez vérifier votre boîte spam ou contacter notre service client.
Les informations de livraison comprennent le nom complet, la bonne adresse, l'adresse e-mail, le code postal et le numéro de téléphone. Si l'adresse ou le numéro de téléphone n'est pas correct, vous ne recevrez pas les articles, vous serez responsable de la perte. Alors s'il vous plaît re-vérifier votre adresse de livraison et assurez-vous qu'il y a quelqu'un pour signer le colis.
Comme d'habitude, cela prend 5 à 7 jours ouvrables pour que vous obteniez le colis.

Retour
Tous les articles sont de qualité contrôlée. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter via E-mail ou à discuter en ligne avec nous.
Assurez-vous de demander l'Autorisation de retour de marchandise dans les 30 jours suivant la réception du remboursement. notre retour rapide des articles non portés, non lavés ou défectueux doit inclure l'emballage et les étiquettes du vendeur et doit être dans le même état que lorsqu'il a été reçu. Les retours qui sont endommagés, souillés ou altérés ne peuvent pas être acceptés et nous n'acceptons pas votre remboursement.

Une fois que nous recevrons le colis que vous nous envoyez, nous vous rembourserons dans un délai de 12 à 24 heures, comme d'habitude, cela prend de 5 à 25 jours ouvrables pour que vous puissiez l'obtenir.

Échange
Les demandes d'échange doivent être effectuées dans les 7 jours suivant la réception de la commande. S'il vous plaît contactez-nous d'abord. Indiquez l'article d'échange et le nouveau modèle ou la nouvelle taille dans votre e-mail au centre de service client. Les articles doivent être dans leur état d'origine et non portés pour être acceptés comme un retour. Si vous souhaitez échanger votre achat, les frais d'expédition sont également à la charge des clients. Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange le plus rapidement possible.

retour